La santé ça n’a pas de prix, c’est votre bien le plus précieux . Si vous saviez que vous étiez susceptibles de développer certains types de problèmes , ne feriez -vous pas un travail préventif pour vous prémunir contre ces maux ? La numérologie nous apprend, sur la base de notre chemin de vie , que nous sommes plus susceptibles de développer certains problèmes de santé que d’autres.
En calculant votre chemin de vie , et en examinant les tendances énumérées ci-dessous , vous serez à même de renforcer vos vulnérabilités .
Comment calculer votre chemin de vie :
Jour de naissance + mois de naissance + année de naissance . Réduisez ensuite votre résultat jusqu’à obtenir un seul chiffre.
Exemple : Paul est né le 12 juin 1973
12 + 06 + 1973 = 1991 = 1+9+9+1 = 20 = 2+0 = 2
Le chemin de vie de paul est égal à 2
Note importante : Le chemin de vie à lui seul donne seulement l’influence générale. La prise en compte d’un thème numérologique complet est nécessaire pour établir le profil précis d’une personne.
Chemin de vie 1
Il faut faire attention de ne pas négliger les signes d’alerte de votre corps . Dynamisme et ambition sont de bonnes choses , mais elles peuvent aussi vous empêcher d’avoir du bon sens . Trop de stress peut être un problème chronique pour vous. Faites de l’exercice régulier pour vous défouler et faire face à vos pulsions intérieures .
Chemin de vie 2
Avec ce chemin de vie vous avez besoin de vous prémunir contre l’inquiétude chronique . Un peu d’anxiété est normal pour les personnes qui se donnent tant de mal pour amener les autres à coopérer avec elles. Relaxation et méditation sont vos défenses naturelles contre les forces qui agissent sur vous , afin de les utiliser à votre avantage.
Chemin de vie 3
Si vous êtes né avec ce chemin de vie , vous avez besoin de se prémunir contre les abus des plaisirs de la vie . Votre perspectives optimistes sur la vie tend à vous tenir généralement en bonne santé , mais trop faire la fête peut vous couler . Pratiquez une certaine auto-discipline à la fois avec votre temps et votre vie sociale, et tout ira bien .
Chemin de vie 4
Vous avez besoin de vous prémunir contre les surcharges de travail . Vous aimez le sentiment d’être productif et créer des choses , mais tout le monde a besoin de repos et de relaxation parfois. Mettez votre sérieux et votre persévérance au service de votre bien être en vous fixant des horaires de travail, des temps de détente, en évitant le surmenage.
Chemin de vie 5
Vous devez apprendre à contrôler votre colère. Être trop sensible aux distractions ou frustrations est une zone à problème pour vous. Apprenez à gérer votre colère , et travaillez sur le développement d’ un bon sens de l’humour . Rappelez-vous que le rire est votre ami et peut vous sauver d’une multitude de problèmes liés au stress . Gardez les petites choses en perspective et vous aurez une vie plus saine .
Chemin de vie 6
Vous devez pensez à pratiquer les bases d’un mode de vie sain . Ne laissez pas vos préoccupations pour d’autres personnes vous faire mettre de coté celles qui vous concernent . Prenez l’habitude de repas régulier, d’une diète équilibrée et de l’exercice .
Chemin de vie 7
Vous êtes habituellement en harmonie avec votre corps . Les problèmes de santé que vous rencontrez seront rares . Vous possédez un sens assez intuitif de ce que vous avez besoin en terme de régime alimentaire et d’exercice pour vous maintenir en bonne santé . Selon toute vraisemblance , vous êtes beaucoup plus sain que la personne moyenne .
Chemin de vie 8
Vous devez apprendre à ne pas vous surmener pendant les périodes de travail ou de sport . Vous avez tendance à avoir une immense énergie et une grande force en raison de votre nature guerrière. De bonnes séances d’échauffement avant tout jeu ou compétition est un plus pour éviter les risques de blessure auxquels vous êtes soumis. Vous devez également garder à un régime alimentaire bien équilibré pour vous maintenir en forme.
Chemin de vie 9
Vous avez tendance à négliger votre propre bien-être au profit du bien être des autres. Vous devez prendre le temps d’être attentif à vos propres besoins. Et si vous ne pouvez pas le faire vous-même , demandez à quelqu’un près de vous de vous aider .