Sur le plan spirituel c’est une très bonne vibration. Sur le plan matériel par contre les choses risquent d’être un peu plus difficiles. vous pourriez connaitre un ou plusieurs cycles assez difficiles empreints de lenteurs et de problèmes qui pourraient donner un sérieux coup de frein à votre réussite. Il pourrait s’agir de changements brutaux tels que la fin de partenariats/d’associations, ou bien encore des problèmes personnels ou affectifs. Durant ces cycles négatifs veillez à vous auto discipliner, à ne pas vous décourager, à faire le point, à prendre du recul, à vous remettre en cause quand il le faut. Une prise de conscience importante pourrait signer un tournant majeur et annoncer le début de périodes bien plus favorables dans votre vie.
Bonjour,
Merci pour ce post, ça m’éclaire un peu. Je vois le nombre 34 un peu partout et plus ou moins fréquemment depuis quelques années (peut-être 8-9 ans). Je l’ai toujours vu comme quelque chose de bon et porteur d’espoir et même de chance. Quand je voyais 34, je me disais que j’étais sur le bon chemin dans la vie. J’ai effectivement eu plusieurs problèmes affectifs dans les dernières années. Avec le temps, j’ai commencé à me dire que ça pouvait signifier « ne t’en fais pas, laisse aller et tout s’arrangera ». Plus tard, avec un profond travail sur moi-même, je me suis dit que ça pouvait aussi signifier que je devais prendre action. Alors je me suis dit que ça pouvait signifier « écoute ton coeur et suis-le » en « lâchant prise » sur le ou les problèmes auxquels je suis confrontés. Quand je vois ce nombre maintenant et que je suis confronté à un problème, ça me rappelle de focuser sur autre chose, comme des projets qui me tiennent à coeur et je me dis qu’avec cette attitude, les choses pourront bien aller. Mais je le vois encore souvent, alors je me dis que j’ai encore du chemin à faire…
Je pense que ma réflexion fait du sens, mais qu’en pensez-vous ?
Merci,
Bonjour David,
je tombe sur votre post 7 ans plus tard (3+4), et il se trouve que je suis dans la même situation que vous et me pose énormément de questions.
Comment ca se passe pour vous aujourd’hui ?