Le nombre de lettres de votre nom et prénom permet de mettre en évidence l’aura de votre nom complet. Ce nombre a une valeur secondaire, mais permet de donner l’influence que celà projette. Lorsque vous donnez un prénom à votre enfant par exemple, il est important d’en tenir compte.
exemple : Alice gonzalgue
total de 14 lettres. Aura dynamique. C’est le nombre du mouvement, de l’adaptabilité mais aussi de l’équilibre qu’il faut apprendre à maintenir. Outre un grand besoin de liberté, le 14 peut être soumis à certains accès impulsifs. Non maîtrisés, ceux-ci pourraient conduire à une vie instable sur le plan financier et sentimental (passions). Parfois entraves émanant de l’entourage ou d’une situation matérielle défavorable, opposition qui vous obligera à faire appel à votre sens de la conciliation et de la mesure. En fait, cette vibration incite à mieux adapter ses propres élans et impulsions aux réalités extérieures afin d’atteindre l’harmonie par la voie de la diplomatie et des justes concessions. Par ailleurs, charme et tendance à l’extraversion.
je viens de m intéresser ses jour ci a la numérologie et le sujet semble être intéressent et me semble t il de découvrir le moi caché
jean
ofet si une personne change de prenom cela influence son aura?
Bonjour ,
faut-il mettre le nom de jeune fille et celui du mariage ?
Bonjour, en numérologie seul le nom de naissance est pris en compte.
est ce qu’il faut prendre en compte le deuxieme prenom pour l’aura?
merci
oui vous devez tenir compte du deuxième prénom 🙂
merci
je ne connaissais pas ce nombre de l’aura
merci